Grandes Traversées du Jura

Notre site fait peau neuve.
Si vous souhaitez être informés de sa prochaine mise en ligne, nous vous invitons à suivre cette flèche jusqu’au
formulaire de bas de page pour vous inscrire à notre newsletter.

La GTJ fait peau neuve !

Suite à l’évolution des contours de notre logotype ainsi qu’à celle des couleurs avec lesquelles nous communiquons, inspirés par cette nouvelle dynamique, nous avons décidé de vous ouvrir encore plus grandes les portes de la randonnée itinérante sur le massif jurassien dès les premières pages de notre futur site internet. Tout en travaillant ardemment à ce que celui-ci soit aussi pratique qu’accueillant, nous restons soucieux de vous rendre service et demeurons donc à votre écoute alors n’hésitez pas à poser vos questions en utilisant le formulaire de contact que vous trouverez ci-dessous ou simplement en nous téléphonant.

Ma Gtj…

Pour partager avec d’autres le caractère unique de votre Grande Traversée du Jura.

Ma Gtj est un outil de partage d’expérience qui vous permettra de tenir en ligne le journal de bord de votre escapade GTJ en l’ouvrant à vos amis curieux de suivre votre aventure mais aussi, si vous le souhaitez, aux internautes passionnés de randonnée itinérante.
Pour l’utiliser, nul besoin d’être romancier. il ne vous suffira que de quelques clics, de quelques mots et de quelques images pour donner aux autres l’envie d’une Grande Traversée du Jura sur l’un de nos 6 itinéraires. Pour l’heure, patience !

• Tenez votre
    journal de bord
  • Trouvez
    des partenaires
    d'itinérance
  • Partagez votre
    expérience avec d'autres
    randonneurs

Que votre Grande Traversée du Jura se fasse à pied, à ski, à raquette, à cheval, à VTT ou à vélo, nous sommes là pour vous renseigner alors n’hésitez pas à

Une question, un commentaire ?
N'hésitez pas, l'équipe de la GTJ est là pour ça !

Pour cela il vous suffit de remplir le formulaire suivant et nous tâcherons de vous répondre dans les plus brefs délais.

Association Grandes Traversées du Jura

Ad. 15-17 Grande rue, 39150 Les Planches en Montagne