La GTJ à l’honneur chez IGN

Dans la collection « Découverte des chemins » une toute nouvelle carte vient de paraître chez IGN. Elle présente les itinéraires à pied, à VTT et à vélo de la GTJ

GTJ à Vélo électrique !

L’été 2019 sera vélo sur les GTJ.

Notre partenaire la société :

met à disposition des cyclistes Gtjistes des bornes de recharge dans 10 communes le long des itinéraires cyclables GTJ.

N’hésitez pas à nous demander la liste des endroits où vous pourrez recharger vos vélos.

Promenade en GTJ !

Merci à Brut nature pour cette belle vidéo qui circule sur les réseaux sociaux !

Vous ne l’avez pas encore vue, vite en attendant de partir à l’aventure, prenez plaisir à regarder ces images des Montagnes du Jura

En route pour les GTJ…

Ma GTJ : mon nouveau partenaire d’itinérance !

Les GTJ vous proposent une expérience unique avec son nouvel outil dédié aux randonneurs :

1 – Tenez votre journal de bord en ligne !

2 – Trouvez des partenaires de randonnée !

3 – Partagez votre expérience avec d’autres randonneurs !

Organisez vos transferts & navettes retour

Profitez d’un service dédié à l’itinérance !

Benjamin sillonne les Montagnes du Jura à bord de son mini-bus, et vous propose un nouveau service de transfert.
Ce service est sur réservation, n’hésitez pas à demander un devis via son site web : Retrouvez toutes les infos.

Fil d'actualité

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

This message is only visible to admins:
Problem displaying Facebook posts. Backup cache in use.

Error: Unsupported get request.
Type: GraphMethodException
Click here to Troubleshoot.

18/05/20

Ce week-end, TV5 Monde rediffusait le reportage de Sophie Tissot sur les Grandes Traversées du Jura. Si vous l'avez loupé, il est encore disponible sur leur site !
(Lien dans les commentaires)

Comment on Facebook

Si j'avais 3 semaines devant moi, j'adorerais faire cette traversée. Prévue à vélo cet été en autonomie pendant une semaine 😍

Cédric Dalloz

11/05/20

Et si cet été était l’occasion de redécouvrir les paysages français, de profiter du grand air et de renouer avec la nature ?
Les GTJ été, ce sont 4 itinéraires, à pied, à cheval, à vélo ou à VTT pour découvrir les Montagnes du Jura.

Marie Cat Lea Cuenet go

J'espère que nos gites réserves le long de la Gtj nous accueillerons bien comme prévus mi juillet. On croise les doigts 👍🏻🚴🏼‍♀️ Nous avons hâtes 😃😃

06/05/20

[Du coté de chez nous] Les hébergeurs présents sur les GTJ vous parlent d’eux et de ce qu’ils vous préparent pour l’été.

Aujourd’hui, Camille nous écrit depuis le Relais Nordique, à Giron : « Au départ des GTJ, situé dans le plus haut village de l’Ain, à 1000 mètres d’altitude, le Relais Nordique vous accueille dans une ambiance familiale et chaleureuse. Nous espérons vous voir très vite. En attendant, prenez soin de vous ! ». Le Relais Nordique marque le départ ou la fin des GTJ hivernales, à ski, à raquette et à ski de randonnée nordique, mais vous accueillera également pour une étape estivale lors de vos itinérances GTJ à pied ou à VTT.
www.le-relais-nordique.com/
... Voir plusVoir moins

Aujourd’hui, Camille nous écrit depuis le Relais Nordique, à Giron : « Au départ des GTJ, situé dans le plus haut village de l’Ain, à 1000 mètres d’altitude, le Relais Nordique vous accueille dans une ambiance familiale et chaleureuse. Nous espérons vous voir très vite. En attendant, prenez soin de vous ! ».Le Relais Nordique marque le départ ou la fin des GTJ hivernales, à ski, à raquette et à ski de randonnée nordique, mais vous accueillera également pour une étape estivale lors de vos itinérances GTJ à pied ou à VTT.
http://www.le-relais-nordique.com/Image attachmentImage attachment

Comment on Facebook

Super endroit, avec un accueil très agréable. J'ai passé 2 nuits pendant ma traversée à VTT en août 2019. Encore un grand merci aux personnels. Je recommande.

Le Relais Nordique peut aussi être une superbe étape pour le Grand Tour de la Valserine en 5 jours. Testé et approuvé 😉

Venant Belgique, comme j'espère pouvoir venir chez vous 😊

L'an dernier le relais nordique a été notre point de départ pour une semaine sur la GTJ à skis. Ils sont venus nous chercher à la gare, nous ont loué des skis, nous y avons pris le repas du soir et passé la nuit. Et la dernière photo de notre aventure a été prise devant le relais. Superbe souvenir !