Nous soutenir

Vous avez apprécié nos itinéraires ? Nos cartes et/ou guides pratiques ? Le balisage ? Ils sont tous le fruit du travail de l’association et de ses partenaires. Soutenir notre association, c’est participer au maintien des itinéraires, de leurs descriptifs, du réseau d’hébergements qui accueillent les randonneurs à la nuitée, etc.

Si vous souhaitez soutenir, la première chose super sympa est de parler de nous, des itinéraires et des hébergements vous aillant accueillis. Pour les réseaux sociaux, n’oubliez pas le #GTJ 😉

Autrement, nous vous proposons 3 solutions cumulables à souhait :

• Répondre au questionnaire
  • Adhérer à l’association
  • Faire un don

Vous connaître et avoir votre retour d’expérience est en effet primordial à l’évolution des itinéraires, des circuits et des prestations. En moins de 10 minutes, vous nous offrez une base de travail inestimable ! Pour accéder au questionnaire, c’est ici que ça se passe : Répondre au questionnaire

Il est tout à fait possible d’adhérer à l’association en tant que « Membre sympathisant » (10€/an). Vous deviendrez ainsi officiellement membre de l’association et vous décrocherez votre invitation à notre assemblée générale. Attention à bien créer, si ce n’est déjà fait, un compte afin que nous ayons vos coordonnées !

Pour faire parti du club, c’est par là qu’il faut aller :

L’association GTJ est déclarée d’intérêt générale, tous les dons bénéficient donc d’une réduction d’impôts de 66% : 100€ données coûtent en réalité 34€ au donateur (reçu fiscal transmis après chaque don). Pour effectuer un don, veuillez suivre le lien suivant :