Florent VACHER

lat. 46.23° / long. 5.77°
Langues parlées
Anglais, Allemand et Espagnol

Le Relais Nordique, avec son équipe dynamique, vous reçoit dans une atmosphère conviviale et  chaleureuse et vous offre toute une palette d’activités.
Le point de départ idéal de la GTJ avec dans un même lieu : la possibilité de dormir, manger, s’équiper (ski nordique, raquette, VTT à assistance électrique…), prendre le pass Nordique et cartes IGN du secteur.
Plus haute commune du département de l’Ain de 1000 à 1548 mètres d’altitude, Giron se situe dans le Parc naturel régional du Haut Jura. Entre les Hautes-Combes et le plateau de Retord, le village est niché au cœur de prairies en pente douce exposées au sud-ouest.

Prix (À partir de)

Tarif nuitée25 €

Tarif nuitée et petit-déjeuner33 €

Tarif ½ pension51 €