Vos contacts

Quatre personnes œuvrent chez GTJ pour que la randonnée itinérante dans les Montagnes du Jura soit un plaisir des sens !

Une équipe à votre service

Conseil aux randonneurs, suivi et développement des itinéraires, animation de réseau adhérents, communication, relations presse et partenaires, représentation ou encore gestion administrative et financière de l’association… quel que soit le sujet de votre sollicitation, quelqu’un saura vous répondre avec plaisir !

Toujours disponible pour aider à la construction du séjour des randonneurs (difficulté du parcours, météo / enneigement, variantes et points forts des étapes…), notre équipe peut donc témoigner de l’évolution des besoins et des demandes du public avec qui elle échange au quotidien.

N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0)3 84 51 51 51 pour en discuter de vive voix, ou bien à vous rapprocher plus spécifiquement de l’un d’entre nous :

Cyril, directeur

échangera volontiers avec vous, partenaires et institutionnels, autour de projets en cours ou à développer ensemble. Pour une question d’ordre administratif ou financier, c’est également vers lui qu’il faut vous tourner !

Cyril Henry
Tél. +33 (0)7 88 43 61 01
E-mail. cyril.henry@gtj.asso.fr

Mélanie, chargée de mission itinéraire et de relation randonneurs

Vous souhaitez adhérer à notre association et rejoindre le réseau GTJ ? Faites lui part de votre projet ! Responsable de l’accueil téléphonique et mail de l’association, elle vous indiquera notre fonctionnement et vous exposera la marche à suivre si votre structure est adaptée à l’accueil de la clientèle GTJ.

Mais aussi : état des sentiers, modification de tracé, demande de balisage, aménagement et équipement des itinéraires… Mélanie assure le suivi de ces aspects techniques en collaboration avec les équipes des communautés de communes présentes sur le terrain.

Mélanie Arbez
Tél. +33 (0)6 74 72 21 86
E-mail. melanie.arbez@gtj.asso.fr

En cours de recrutement, chargée de communication

La personne est en charge de la promotion des GTJ et de la bonne diffusion des services proposés aux randonneurs. Une information à mettre à jour sur votre page GTJ ? N’hésitez pas à le lui signaler et faites le point ensemble !

Tél. +33 (0)6 75 14 17 49

Alain, chef de projet de développement touristique

Hébergeurs du réseau GTJ, c’est grâce à vos prestations d’accueil à la nuitée que les randonneurs itinérants peuvent s’offrir une belle expérience de randonnée.

Depuis plusieurs années, l’association GTJ se mobilise pour maintenir les possibilités d’hébergements à la nuitée sur le parcours afin d’offrir le meilleur séjour possible aux randonneurs itinérants.

Face à la fermeture d’établissements sur certains secteurs et, en parallèle, au développement de la pratique du bivouac, GTJ s’est associé à l’association Espace Nordique Jurassien (ENJ) pour engager des actions. Avec le soutien du Commissariat de Massif du Jura, un chef de projet à été recruté dans le cadre du Plan Avenir Montagnes : il s’agit d’Alain !

Alain se fera un plaisir d’échanger avec vous autour des possibilités d’accueillir les nouvelles clientèles pratiquant le bivouac, par exemple.

Alain Langelez
Tél. +33 (0)6 79 12 98 47