Carte des hébergements GTJ

[Cartes] Une série de 3 cartes présentant les coordonnées ainsi que la localisation des hébergements répartis sur l’ensemble du massif du Jura le long des itinéraires GTJ et adhérant à l’association GTJ :

• 1. GTJ pédestre et équestre
  • 2. GTJ VTT-Gravel, vélo et P’tite GTJ à vélo
  • 3. GTJ à ski de fond, raquette et ski de randonnée nordique

Une carte déclinée en trois modèles selon la pratique concernée :

• Hébergements à retrouver le long des GTJ pédestre et équestre
  • Hébergements à retrouver le long des GTJ VTT-Gravel, vélo et P’tite GTJ à vélo
  • Hébergements à retrouver le long des GTJ ski de fond, raquette et ski de randonnée nordique

Chaque carte présente les coordonnées ainsi que la localisation des hébergements répartis sur l’ensemble du massif du Jura le long des itinéraires GTJ et adhérant à l’association GTJ.
Elle fournit également toutes les informations pour découvrir les 7 itinéraires des GTJ : points d’accès gare, points d’intérêts touristique, départs des idées rando GTJ (séjours courte itinérance), etc.

Produit envoyé gratuitement avec toute commande de guide payant (hors produits numériques). En l’absence de commande sur gtj.asso.fr, la version papier est à demander via le formulaire de contact.

Édition : GTJ
Langue(s) : Français